Andy Graph

Calculatrice scientifique pour Android

Andy Graph est un émulateur qui reproduit les calculatrices Texas Instrument TI-82, TI-83, TI-85 et TI-86 sur un smartphone Android. Gratuite, c'est l'application parfaite pour les cours de maths au lycée. Lire la description complète

Les plus

  • Reproduit les fonctionnalités de la TI-83
  • Analyse graphique et trigonométrie
  • Gratuit

Les moins

  • Impossible de désactiver le vibreur

Très bon
8

Andy Graph est un émulateur qui reproduit les calculatrices Texas Instrument TI-82, TI-83, TI-85 et TI-86 sur un smartphone Android. Gratuite, c'est l'application parfaite pour les cours de maths au lycée.

Avec Andy Graph, n'importe quel téléphone Android devient une calculatrice graphique scientifique complète. Programmable, équipée d'un générateur d'équation sur un plan en 2D, la calculatrice est adaptée aux cours de maths, de la seconde au Bac.

Les défauts de Andy Graph sont les mêmes que la calculatrice TI-83 elle-même: une interface périmée et aussi difficile d'accès que la trigonométrie elle-même. On note également une petit défaut d'ergonomie de la part du développeur de l'appli: on ne peut pas désactiver la vibration du téléphone.

Analyse graphique, statistiques, trigonométrie et matrices: tout un monde de mathématiques tient dans un téléphone Android. Andy Graph est l'appli idéale pour suivre les cours de maths au lycée... Enfin une bonne raisons d'autoriser les portables en cours!